Actualités

Accueil Actualités [PORTRAIT] Jennifer, Assistante Administration des Ventes (ADV) du Département Prestations Techniques

[PORTRAIT] Jennifer, Assistante Administration des Ventes (ADV) du Département Prestations Techniques

STERIGENE continue sa série [PORTRAIT], focus sur les métiers qui composent et font la réussite de notre entreprise.

 

Assistante Administration des Ventes (ADV) du Département Prestations Techniques - Région nord de STERIGENE, fonction occupée par Jennifer Poumaroux, retour sur son entrée chez STERIGENE, sa formation, son expérience, ses missions et perspectives d'évolutions.

 

Jennifer Poumaroux

Assistante Administration des ventes (ADV)

Département Prestations Techniques - Région nord

 

 

Bonjour,

Je suis Assistante Administration des Ventes (ADV) au sein du Département Prestations Techniques - Région nord. J'ai démarré l'aventure STERIGENE il y a bientôt deux ans. Depuis j'évolue sur un poste nécessitant relationnel, rigueur, réactivité et un sens aigu du service et du commerce pour satisfaire nos clients.

/ Ta formation ?

Je viens d'une formation en commerce et me suis orientée au cours de mes expériences professionnelles dans l'administration des ventes, poste clé au sein de l'équipe commerciale d'une entreprise. La polyvalence du poste d'assistante ADV me conforte dans mon choix professionnel. En effet la diversité des tâches est un critère important à mes yeux.

/ Tes expériences ?

Ma première expérience chez Bureau Veritas, leader en matière de qualité, hygiène, sécurité et environnement m'a permis de développer une grande communication et le sens du service client nécessaires chaque jour dans mon activité.

/ Tes missions ?

Au quotidien, je m'occupe de la gestion de la relation clientèle - de la réalisation d'offres de prix au suivi logistique des approvisionnements. Garante de la satisfaction de mes clients, je traite toutes les remarques, aussi bien les compliments que les réclamations. Je gère également la relation avec nos différents fournisseurs et travaille en direct avec notre magasin de Pièces Détachées pour Équipements Process pour apporter réactivité à chacune des demandes clients.

/ Et demain ?

Demain, j'aimerais continuer à fidéliser ceux avec qui nous travaillons déjà chaque jour. STERIGENE a le projet à court terme de développer le stock actuel de pièces détachées, contribuant ainsi à offrir de meilleurs délais à ses clients actuels et futurs.

Merci Jennifer pour cet éclairage sur ton métier ! Rendez-vous au prochain focus métier de notre série [PORTRAIT]